martes, 23 de noviembre de 2010

Ma presentation :D:D

Bonjour!
Je m'appelle Teresa.J' étudie au lycée Virgen del Carmen.
J'aime dormir et manger de tout.Je déteste étudier et faire du sport.
Ma musique préférée est le rap et reggaton.Je déteste TOKIO HOTEL
Je suis blonde,petite,belle et un peu égocentrique mais je pense que je suis une bonne amie :):)
J'adore les fêtes et me déphaser avec mes amis.

La noël :) :)
Ce sont une époque d'être avec le famille,les amis et manger beaucoup.Es jours les plus importants de ces fêtes sont la bonne nuit, une vieille nuit et le jour de rois.dans ces jours il est quand les familles se réunissent et dînent de tous ensemble ... le jour de rois est quand les cadeaux sont donnés, on peut dire que noel est comme votre papa noël.
le navidad est une très jolie époque .. à presque tout le monde lui enchante :) :) moins aux plus grandes personnes puisqu'ils disent que c'est seulement une époque de dépenser de l'argent et de grossir xDDD!
une chanson de noël que j'aime est... MARCHEZ PARCOUREZ LA MARIMORENA

http://www.youtube.com/watch?v=hIjmlXh1rSk

1 comentario: