martes, 23 de noviembre de 2010

Ma presentation(helena alguacil)

Salut!
Je m'appelle Helena et j'ai 15 ans.
J'habite à Jaén,en Espagne avec mes parents seulemet,ils s'appellent Juan Antonio y Mª Carmen.Ma soeur habite dans une autre ville parce qu'elle etudie journalisme.
Je suis très simpatique,bonne amie et rigolote.
J'aime sortir avec mes amis,ecouter de la musique pop et R&B(Jason Derulo,Lady Gaga,Iyaz,Rihanna..),lire,le cinéma,la cuisine italienne,le chocolate et l'anglais.Je déteste la géographie,les maths,les légumes et les gens faux.
Un bisoux.

1 comentario:

  1. Salut je suis ta correspondante Louane Ramdani . J'ai bien reçu ta lettre tu ne va pas tarder a recevoir la mienne j'espere que tu va vite me repondre pour que l'on fasse plus conaissance .
    Bisous a plus ! :)
    Me gusta el blog !

    ResponderEliminar