martes, 23 de noviembre de 2010

Patricia Garzón

Salut! Je m´apelle Patricia. J´ai 15 ans.
Je suis espagnole et j'habite à Jaén.
J'ai les cheveux longs et châtains, mes yeux sont marron.
J'aime la musique rock, j'aime des groupes comme System Of A Down et Aerosmith. J' adore dessiner des portraits.
J' habite avec mes parents et ma soeur.
J'étudie au lycée Virgen del Carmen. Mes matières préférées sont l' Anglais et l'art. J'aime sortir avec mes amis les week-ends et manger. Mon plat préféré sont les pâtes à la bolognaise.
Il s'agit d'un dessin fait par moi:



Bientôt c'est Noël, mais je n'aime pas beaucoup mais j'adore l'hiver. Je n'aime pas les chants de Noël, mais je pense que c'est un jour très heureux.
En Espagne, le 31 Décembre on mange 12 grains de raisin. On mange un raisin à chaque seconde nécessaire pour la nouvelle année.

No hay comentarios:

Publicar un comentario