martes, 23 de noviembre de 2010

Ma présentation Ana Rincon

Je m'appelle Ana. J'habite à Jaén. Je suis espagnole. J'ai quinze ans. Je suis née le cinq Mai mil neuf cents quatre-vingt-quinze. Je suis sympathique, agréable et sincère. J'aime sortir mes amis, danser, aller au cinéma, aller à la discothèque, etc. Je suis brune, j'ai une frange de cheveux, j'ai des oeils marron. Je mesure plus o mois 1'62 cm. J'adore l'ecoute de musique pop et légère. Mon groupe de musique préfére est El Canto Del Loco. Je m'habille normale. Mes couleurs préférées sont le blanc, rose et noir. Mes amis sont: Elena, Agatha, Noelia, Ana et Pablo. Je n'aime pas étudier, mais, je dois travailler pour être reçu.

Ana Rincón Calahorro =)



Noël commence le Décembre 24, que la veille de Noël est célébrée dans la soirée. Le lendemain est le 25 Décembre, c'est Noël, ce jour, nous mangeons beaucoup. Le 31 Décembre est le Nouvel An et que la nuit nous mangeons des raisins et il est destiné à commencer la nouvelle année et puis nous allons fête toute la nuit.
http://www.youtube.com/watch?v=ihW56Xa3XGQ

No hay comentarios:

Publicar un comentario