lunes, 22 de noviembre de 2010

Paloma Muriana

Salut! :)
Je m´apelle Paloma. J´ai 15 ans.
Je suis espagnole et j'habite à Jaén.
J'ai les cheveux longs et châtains, mes yeux sont marron et je mesure 1, 68 mètres.
J´aime écouter la musique, spécialement rap et pop. Un de mes groupes musicaux favoris est SFDK. J´aime aussi chater avec mes amis, regarder des films et aller faire des achats.
Dans mon temps libre j´adore sortir avec mes amis. Normalement, nous nous promenons dans le parc ou nous allons à la discothèque.


Le noël en Spagne:

En Espagne nous célébrons la Noël du le 24 décembre au le 6 janvier.
Le 24 décembre nous nous sommes réunis dans famille pour dîner et tous ensemble nous avons célébré la Nochebuena. Dans cette nuit nous mangeons nougat et chantons des villancicos.
Le 25 décembre par le matin toutes les enfants ont les cadeaux du Papá Noel.
Le 31 décembre nous célébrons la Nochevieja. Toute la famille sont réunis pour dîner. Á 12 heure on mange 12 grains de raisin et aussi nous regardons les coups de cloche. Nous célébrons la nouvelle année.
Le 6 janvier les Reyes Magos laissent des cadeaux pour les enfants. Les enfants trouvent ses cadeaux par le matin.


No hay comentarios:

Publicar un comentario