martes, 23 de noviembre de 2010

Bárbara

Présentation
Salut!
Je m'appelle Bárbara et j'ai quinze ans. Je suis née le 11 février 1995. J'habite à Jaén dans une maison. Je suis petite. J'ai les cheveux demi-longs et bruns. J'ai les yeux gris. Je suis un peu timide mais mes amis m'ont dit que je suis très sypathique. J'aime la musique et sortir avec mes amis, mais ma vraie passion est la danse.
J'adore aussi jouer  de la guitare. J'adore la musique pop, rock et rap.  Mes groupes préférés sont:


El canto del loco(ECDL)



Black eyed peas

J'étudie au lycée Virgen del Carmen. Mes matières préférées sont le français et l'anglais et je déteste les maths.

Présentation du Maroc

Le regne du Maroc est un pays qui se trouve en Afrique. Il est bordé par l'océan Atlantique à l'ouest, la mer méditerranéen au nord, la Mauritanie au sud et l'Algerie à l'est.


Sa capitale est Rabat. Ses langues officielles sont le français et l'arabeLe climat est tropical et sec avec deux saisons: La saison sèche et la saison des pluies. Les maisons sont construites avec la boue.


Au Maroc, ils cultivent le blé et ils vivent surtout de l'agriculture.

Présentation du Sénégal



La république du Sénégal est un pays qui se trouve en Afrique. Il est bordé par l'océan Atlantique à l'ouest, la Mauritanie au nord et à l'est, le Mali à l'est et la Guinée-Bissau au sud. 


Le pays doit son nombre au fleuve qui le traverse. Sa capitale est Dakar. Sa langue officielle est le français.
Le climat est tropical et sec avec deux saisons: La saison sèche et la saison des pluies.
Les maisons se constuient avec des pierres et bois parce qu'ils sont très pauvres.


Au Sénégal se cultivent l'arrachide,l'huile d'arrachide, le riz...
Au Sénégal les gens vivent de la pêche et de l'agriculture.

La noël en Espagne

Je vais vous raconter la noël chez moi. Ici on appelle noël au jour 25 et a toutes les jours de vacances. Le 24 soir on mange tout la famille chez moi. Là on parle, on chante et tout ça et a minuit on va a l'église. Après le 25 midi on mange chez ma tante. Le 31 minuit on mange et on prends douze raisins et après on continue la fête. Le 6 décembre arrivent les rois mages qui nous donnent beaucoup de cadeaux. 


No hay comentarios:

Publicar un comentario