martes, 23 de noviembre de 2010

Carmen Santiago Tejero( ma presentation)

Bonjour.
Je m’apelle Carmen .Je vais au lycée Virgen Del Carmen .J’habite à Jaén dans un appartement avec ma mère ,mon père et mon frère. Ma mère s’appelle Candi, elle est infirmièré . Mon père s’appelle Luis il est professeur de dessin. Mon frère s’appelle Luis, il étudie pur être un ingénieur.
J’aime beaucoup la musique, la mode et sortir avec mes amis. Je déteste le sport et l’anglais mais j’aime le français
Je suis grande , brune avec le cheveux frisés , les yeux marron
Je fais beaucoup de voyages avec ma famille . J’ ai visité Paris , Bourdeux , Normandie , la Bretagne et Disney Land Paris.
L’anné dernière j’ai fait un échange avec une fille de Périgueux. Je me suis beaucoup amusée .
J’espere ta réponse.
Au
revoir



No hay comentarios:

Publicar un comentario