miércoles, 9 de febrero de 2011

Alicia Segura



Salut! Je vais vous presente la ville de Grenade, il est un ville qui se trouve au sud-est de l'Andalousie. Elle est située au pied de la Sierra Nevada, au confluent de trois rivières, le Beiro, le Darro et le Genil. Maintenant je vais vous presente les monumants plus important.


L'Alhambra:  est un des monuments majeurs de l'architecture islamique et l'acropole médiévale la plus majestueuse du monde méditerranéen. C'est un ensemble fortifié de bâtiments situés sur la colline de la Sabika. l'Alhambra est formé par la Alcazaba, les Palais du Nazaries, les Jardins du Partal, le Généralife, le Palais de Charles V, la Médina, Les tours d'enceinte et  Palais Perdus.

Plaza nuevaIl a été construit pour couvrir la rivière Darro coulant au-dessous afin de créer plus d'espace dans la ville. Dans la place nouvelle on peut trouve l'eglise du Snt Ana, et le Real Chancilleria.


                                                                                                                     
                                 Iglesia Santa Ana                                   Real Chancilleria
                                                                                   
Real Chancilleria: il étiai un organe judiciaire, qui a etai établi par Isabel I de Castille en 1505 pour transporte à la ville de Grenade, l'Audience royale et la Chancellerie de Ciudad Real 
                        

Paseo de los tristesCette place est à côté de la rivière Darro. Son prenom est-ce, parce que les personnes passaient par ici avant d'entrer dans lecimetière derrière l'Alhambra. La place a était consturit au 1609


Puerta Elvira: elle était l'accès principal à Grenade pendant la domination islamique. Elle s'appelle ainsi  qu'elle conduit à la Medina Elvira. Il a était construit au cours du XIe siècle par les sultans Zirides.


Plaza Bib-rambla: le prenom signifie «la rivière Gate" parce qu'il était dans la rivière de sable. A l'époque arabe, le parti et équitables ont eu lieu ici, et puis au moment de les chrétiens avaient corridas.



La Cathédrale de Grenade: elle est un temple qui a etait construit en 1526 dans la mosquée nazaride Grenade. L'eglise est une de les monuments plus importan de le Renaissance espagnole




La mairie: est l'institution chargée de gouverner la ville de Grenade. Il est présidé par le maire de Grenade, (JoséTorres Hurtado) qui est élu démocratiquement au suffrageuniversel à parti de 1979.




Autres monumets qu'on peut voir ou Grenade:





                                                  Alcaiceria                               Gran Via


        




Fuente del triunfo

No hay comentarios:

Publicar un comentario