lunes, 22 de noviembre de 2010

ma presentation ;) pablo

Salut! Je suis Pablo Morales je mesure 1,75 je suis brun et J'ai des lunettes...Je suis trés sympathique, drôle et extroverti. J' aime le pop musique (Beyoncé, Shakira...) les films d´horreur, voyager, faire du sport en particulier le tennis J'ai trois raquettes Babolat Je joue tous les week-ends.
mes vêtements sont très élégants (chemises, polos...).
Mes matières préférées sont le latin, l'histoire etc. J'adore aller faire la fête avec mes amis, aller au cinéma et être bien avec eux.

=)Noel(=
J'adore la Noël mais dans espagne la noël est trés different que la vous.
Nous mongeons 12 grains pour 31 de décembre. Pour chaque de cloche nous mangeons une grain.
Le jour que je préféré est le 7 Janvier 24 de décembre parce que Ils nous donnest les cadeaux. Mais en general la noël est trés bonita =)=)=)

2 comentarios: