lunes, 22 de noviembre de 2010

Ma presentation :)

Bonjour!
Je m'appelle Ana, Je suis une fille très sympatique et très amusante. J'ai 15 ans. J' habite à Jaén avec ma mère et ma soeur.
Je suis plus on moins grande, mes cheveux sont noirs et longs. J'ai les yeux marron et le nez petit.
J'aime la musique, en particulier le pop. Mes artistes préférés sont Britney Spears et Michael Jackson. Je déteste le sport mais j'aime faire du shopping.
J'aime les films d'action et dramatiques mais je déteste les films d'horreur. Mon acteur préféré est Johnny Depp.
Mes matiéres préférées sont le français et les maths, je déteste l'éducation physique.

La Noël
La Noël est ma période préférée de l'année. J'adore la noël mais je préfère le 31 décembre. Nous célébrons le 24 décembre avec notre famille et le 31 décembre avec nos amis.
Le 7 janvier nous célébrons "Les Rois Mages". C'est un jour trés spécial pour les garçons et les filles en Espagne.
C'est une chasoon de noël
http://www.youtube.com/watch?v=L6_nZapQyps&feature=related



No hay comentarios:

Publicar un comentario