jueves, 2 de diciembre de 2010

aleeeex ;)

Bonjour, mon nom est Alex:)
J'ai 15 ans. J'habite à Jaén.
Je suis grande, mince, j'ai les yeux bruns et les cheveux bruns.
Mes parents sont appelés Pedro and Angeles, et j'ai une sœur qui s'appelle Ainhoa.
J'aime jouer au football, je joue dans un equipe nommé Atlético de Jaén, et je suis de FC Barcelone. J'aime toutes sortes de sports comme le tennis ou le basket. J'aime aussi aller à la discothèque, danser, sortir avec des amis, etc
. J' adore la pop musique, la disco musique et autres musiques.

En Espagne, les familles se rassemblent le 24 Décembre pour célébrer la veille de Noël, le 25 pour fêter Noël, le 31 pour célébrer le Nouvel An, où les ailes prennent 12 à 12 raisins pour accueillir la nouvelle année, et 1 janvier pour célébrer la nouvelle année à nouveau. Le 25 Décembre et Janvier 6 ont reçu les cadeaux.
J'ai une chanson de noël http://www.youtube.com/watch?v=DyRFHeNMoXA.

No hay comentarios:

Publicar un comentario