sábado, 27 de noviembre de 2010

ma présentation: Andrés

Bonjour,
Je m'appelle Andrés, j'ai 15 ans, je suis en 4ème année au lycée Virgen del Carmen de Jaén, une petite ville d'Andalousie.
Je suis grand, mince, j'ai les cheveux bruns et mes yeux sont marron. Je suis gothique en donc j'aime m'habiller en noir, avec chaines et bottes.
Je crois que je suis symphatique, timide et creatif. J'aime lire (la plupart de livres de vampires, Edgar Allan Poe et Lovecraft), dessiner (j'aimerais etudier des arts et faire une galerie à París), et la musique (mes groupes favourites sont Evanescence, Marilyn Manson, Green day et The Dresden dolls)
J'aimerais conaitre quelqu'un qui aime les mes memes choses que moi.
Salut et à bientot.

En Espagne, le 31 Décembre on mange 12 grains de raisin.

No hay comentarios:

Publicar un comentario