martes, 23 de noviembre de 2010

Anabel Diéguez Bailén

salut!:)
Je m'appelle Anabel, j'ai 15 ans. J'habite à Jaén en Espagne. Je vais au lycée Virgen del Carmen.
J'ai une soeur elle s'appelle Elena elle a 12 ans et elle étudie dans mon lycée.Ma mère s'appelle Ana Teresa et mon père Francisco.J'habite avec ils.
J'aime sortir avec mes amies, aller faire des courses, la musique Pop,R&B(Jason Derulo,Beyoncé,Rihanna),les films d'action et la mode. Je déteste faire du sport et étudie l'histoire.Je suis trés sympatique et aimable.

Un bisoux

1 comentario:

  1. hola !!! je m'appelle hugo je suis ton correspondant .J'ai reçu ta lettre j'ai bien aimé.Tu vas bientôt recevoir la mienne , j'espère évidemment que tu vas me répondre pour qu'on fasse plus conaissance .
    BESOS <3

    ResponderEliminar